Vivre à Maisons-Laffitte a toujours été une évidence pour moi. Née à Paris le 9 mai 1967, j’y ai grandi et ma famille y est aujourd’hui installée. Diplômée de l’université de Paris Dauphine en Gestion et Affaires internationales, j’ai exercé des responsabilités commerciales et marketing dans le secteur de la décoration, puis dans le secteur des télécoms et dans des entreprises de toutes tailles.

En 2014, forte de 23 ans d’expérience, j’ai créé ma propre structure pour accompagner des professions libérales dans leur développement. Ma capacité d’écoute et de leadership, mon sens de l’analyse et ma rigueur ont fait de moi un manager reconnu et apprécié.

En devenant collaboratrice parlementaire de Yaël Braun-Pivet en circonscription en 2017, j’ai concrétisé mon envie d’agir pour le bien commun, pour construire un avenir meilleur, tout en aidant mes concitoyens pour améliorer leur quotidien.

Cette envie de me rendre utile s’incarne aussi dans mes engagements au sein de plusieurs associations, localement et aux Voix de la Paix où j’agis pour promouvoir le dialogue et la paix dans la société française.

C’est avec ce même esprit d’engagement et de responsabilité que j’exerce depuis 2020 un mandat de Conseillère municipale au sein du 1er groupe d’opposition. Au sein de ce collectif, j’ai pu construire et défendre des propositions différentes de celles de l’équipe majoritaire, notamment en matière de transition écologique, de gestion budgétaire et de gouvernance.

Convaincue qu’il est possible de dessiner un avenir meilleur pour Maisons-Laffitte, j’ai décidé d’être candidate pour les élections municipales de 2026, pour porter un projet ambitieux et fédérateur.

Retour en haut